CAMPAGNE DE DONS EN FAVEUR DE L'ÉGLISE

Publié le vendredi 03 mai 2024 - Amfreville-sur-Iton

L'église d'Amfreville nécessite régulièrement des travaux de restauration. Le prochain dossier, prévu pour 2025, concernera le rejointoiement du clocher et si possible, la restauration des peintures du choeur.

La fondation du Patrimoine collecte les dons privés qui permettent de financer une partie de ces travaux. En vous connectant sur le site et en choisissant l'église d'Amfreville-sur-Iton, vous pourrez effectuer votre don. (lien 1 ci-dessous)

Les dons peuvent être versés directement sur le site de la fondation ou par chèque en remplissant le formulaire ci-dessous à télécharger, ou en venant chercher un formulaire à la mairie.

Il y a plusieurs façons de défiscaliser ces dons (IR ou IFI), vous trouverez les détails sur le site de la fondation (voir lien 2 ci-dessous).

Attention au calendrier pour bénéficier de cette défiscalisation : pour effectuer un don au titre de l'IFI il faut effectuer le versement avant le 21 mai.

⛪ Merci ⛪