Juin
18
Jeu.
1 / 1
🇫🇷 Commémoration de l’Appel du 18 juin
Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Informations pratiques
DATE
Le jeu. 18 juin
Jeudi 18 juin à 17h45, la Ville de Saint‑Aubin‑lès‑Elbeuf vous invite à participer à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin 1940 lancé par le général de Gaulle, acte fondateur de la Résistance française.
Nous comptons sur votre présence pour rendre hommage à celles et ceux qui ont refusé la défaite et poursuivi le combat pour la liberté, répondant à l’appel du général de Gaulle à continuer la lutte.
📍 Devant la stèle, place Jules Ferry
Publié par MB

